Coucou Feriel!!! Je t'ai vu une fois et j'avais entendu ta jolie voix !! Là je viens de parcourir tes chansons , tu as un tres bon choix et tu interpretes tres bien ces merveilleuses chansons , notemment la chanson de Yves Duteil "Pour les enfants du monde entier" et "Diego" !! Continue sur cette lancée ma belle !! Bravo Je te fais de gros bisous
