j'aime beaucoup ta voix tu est une interprete genial qui merite un succes aussi grand que sa voix est belle.je reviendrez trez souvent ecouter tes magnifiques interpretations.Gros bisous et mille bravo je prie pour que chacun reconnaisse en toi une grande chanteuse.
Ange bleu
