bravo pour ce que tu fais, et ce que tu écris sur tes sites, et je te félicite pour un début de projet car c'est pas facile, c'est toujours bien de se perfectionner, et pour cela je t'encourage très fort dans ce projet si un jour ca devenait ta carriere professionelle et te faire connaitre petit a patit par la suite, et encore bravo! tout ce que tu fais est super ne change rien. J'adore ta voix, si belle si douce si agréable a entendre qu'on en serait emus et emerveillés de l'ecouter très souvent, continue comme ca, progresse bien, perfectionne toi bien, et ne change pas,tu es super même formidable jolie et douce voix, tout se qui s'intille dans le plus beau et merveille de la chanson! gros bisous et bon succès bravo pour ce que tu fais! tu y arriveras...
gros bisous!
