apprendre a aimer, sans attendre aimer a tout prendre a savoir donner, savoir faire le geste sans vouloir le reste savoir souffrir, donner le sourire lol tout ca j'adore ! pour toi toi la miss fériel, que j'adore et j'espere bientot te voir chanter du coté de lille. ou un petit concert quoi, kiss for you! si ya possibilité de se faire un duo crois moi miss qu'on se fera un beau duo ensemble un de ces 4 big kiss, j'ai bien envie de t'nvoyer un bouquet de fleur mais je le ferai+tard je t'adore miss fériel, t'as un gros coeur comme le mien,c'est si agreable de tentendre bonne continuation,
