Bonsoir à toi Fériel!
Ce soir, j'ai découvert ta musique, ton monde.. Et je l'ai trouvé fabuleux! Tu as une magnifique voix qui mérite d'être entendue 🙂 Je t'encourage à 110% ! Continue!
Aussi, tu as un répertoire musical très ben sélectionné! Je t'applaudis.
Amitiés et bon succès!
