Salut Fériel,
Un petit message comme prévu sur ton livre d'or. J'adore ta voix, qui peut à la fois être douce comme être plus imposante. Une belle découverte. Bonne chance pour la suite et j'espère avoir un jour l'occasion de venir t'applaudir qui sait?
Gros bisous et bonne continuation 😉
