Slt Fériel ,
Très belle voix. quelle belle decouverte pour moi , on sent dans ta voix des sentiments doux et fragiles et que ça vient du fond ..simplement bravo et bon route je re ici avec plaisir pour t'écouter et avoir de tes news..biz et a bientot.
