Bonjour,
C'est tout à fait par hasard que je suis tombée sur un lien qui m'a emmenée ici j'étais sur la page d'Yves Duteil sur facebook !
Je voudrais juste vous présenter une personne qui a beaucoup compté pour moi, il était comme un grand frère, je vous mets le lien de sa page facebook vous y trouverez les adresses de ses sites et vous pourrez même écouter quelques unes de ses chansons !
http://www.facebook.com/pages/Le-chanteur-Guy-Thomas/135556823143506
J'aimerais juste vous le faire découvrir !
Vous avez une très belle voix, pour l'instant je n'ai regardé que trois de vos vidéos mais je vais revenir c'est une chose certaine !
C'est vous qui réalisez les vidéos ?
Elles sont très bien faites le choix des images vraiment impeccable !
Il y a juste une chose, si je peux me permettre la musique est trop forte à mon goût par rapport à votre voix c'est dommage, je pense qu'en diminuant la bande son cela fera ressortir votre voix et la mettra plus en valeur !
Bonne continuation à vous
