Je suis tellement émue par ce que j'ai écouté que j'en ai eu les larmes aux yeux... C'est trop magnifique.
J'espère vraiment pouvoir te rencontrer un jour, tu dois être une personne tellement intéressante.
J'espère que tu comptes continuer à chanter encore très longtemps, je compte te suivre via ce site et peut-être venir à un de tes concerts si tu passes plus près de chez moi.
Je n'ai plus qu'une chose à dire: MERCI!
