Déjà un énorme FELICITATION pour le chemin que tu as pris, car ce n'est pas toujours facile de pouvoir chanter devant des personnes si tu n'as déjà pas confiance en toi et je te comprends parfaitement...
J'aime beaucoup les chansons que tu as prise et tu peux aller très loin encore. La seule chose que je voudrais que tu fasses... C'est vraiment de pouvoir avoir confiance en toi et là ! Si tu réussis à aller de l'avant ! Je te retire mon chapeau.
Chante encore et encore, joue avec ta voix. Même si tu n'arrive pas à faire aigus ou grave on s'en tape ! Mais joue avec ces 2 branches et tu seras plus fière de ce que tu ne l'ai déjà.
N'ai pas peur, la vie n'est fait que de bonheur
Au plaisir de te voir pour une première et jouer ensemble Cool
