oh ma petite Fériel, je viens de découvrir ton site et c est avec grand plaisir que j écoute tes chansons, tu as beaucoup de talent, déjà à l école primaire tu en avais mais la j en ai le souffle coupé et je suis émue, tu réalises ton rêve et c est génial, tu le mérites, je vois que tu as pris de l assurance et c est ce qu il te fallait, continue dans cette voie là c est exceptionnel, je suis fière de toi. je suis sure que tu vas aller tres loin ds le domaine artistique. continue ainsi ma grande
