Merci, chère Fériel, pour toutes ces belles interprétations de nos chansons en langue française... la musique c'est la vie et elle rend heureux...merci à toi de semer pour nous tant de bonheur. Tu mérites vraiment de chanter un jour avec notre bien-aimé Yves Duteil... continue encore longtemps à nous enchanter. Bien amicalement à toi. Barbara
