coucou Fériel je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance , tu m'es très sympathique et pleine de vouloir arriver , étant liégeoise aussi je suis fière que de jeunes talents comme toi voit le jour , avec un professeur tel que Manu cela ne pouvais tomber mieux car tu vas pouvoir soulever des montagnes sans t'en rendre compte , et avancer de jour en jour vers votre vie la musique
je te félicite également pour ton site il est très bien conçu. Je te souhaite pleines d'années de bonheur en musique
