j'adore ta voix, si belle si douce si agréable a entendre qu'on en serait emus et emerveillés de l'ecouter très souvent, continue comme ca, perfectionne toi bien et ne change pas,tu es super même formidable tout se qui s'intille dans le plus beau de la chanson! bravo pour ce que tu fais! si ya possibilité on se fera un beau duo ensemble un de ces 4 big kiss. j'ai envie de t'envoyer des fleurs je t'adore, t'as un gros coeur comme le mien,c'est si agreable de tentendre bonne continuation
