bravo pour ce que tu fais, et ce que tu écris sur tes sites, je te félicite pour un début de projet car c'est pas facile, c'est toujours bien de se perfectionner, et pour cela je t'encourage très fort dans ce projet si un jour ca devenait ta carriere professionelle et te faire connaitre petit a patit par la suite, et encore bravo! tout ce que tu fais est super ne change rien,gros bisous!
j'adore ta voix, si belle si douce si agréable a entendre qu'on en serait emus et émerveillés de l'ecouter
