Bonjour Fériel,
Un petit mot d'encouragement.J'ai eu le plaisir de découvrir et de surfer sur ton site.
C'est très bien ce que tu fais...il faut surtout y croire et travailler un peu ta personnalité chaque jour! C'est en étant une personne différente des autres que tu arriveras à faire entendre ton message par la chanson. C'est un des meilleurs moyens de faire passer un message et que les autres s'en souviennent et je vois que tu l'as compris aussi. Bonne continuation.
A bientôt biz Sabrina
