coucou, j'ai visité ton univers et je voulais te dire ne baisse jamais les bras car quand on perd l'envie de chanter c'est comme si on mourrait ... Fais toi plaisir et tu enverras du bonheur aux gens qui t'écoutent ... Wink ... continues à nous faire rêver ... bisous
