Comme je te l’ai dit de vive voix, j’aaadoore!
J’espère pouvoir venir t’applaudir très bientôt...
J’ai un petit faible pour ´Au fur et à mesure ´ et ´Pour les enfants du monde entier ´ mais tous tes choix de chanson sont simplement parfait et te correspondent pleinement. Bravo aussi pour la créativité des vidéos. 1000 bisous. Muriel
