Coucou Fériel, ça fait un bail mais nous sommes toujours restés en bons termes malgré la distance et les aléas de la vie ; j'aime beacoup ton interprétation d'Yves Duteil, je pense que ce style de chansons te convient à merveille.
Bonne continuation, tu le mérites ! Bsous bisous
