Un message d'encouragement, je désire que Fériel continue de chanter, une artiste motivée, sincère, honnête et qui travaille beaucoup...
Une artiste très gentille et sociable, je vous la conseille pour vos animations de vos soirées, vous ne serez pas déçu....Un professionnel dans le domaine de la musique qui vous l'écris !
Elle sera peux être me re connaître...
