Bonjour Fériel,
C'est donc bien toi que j'ai croisée hier soir à Binche... Nous étions en groupe et je n'ai pu laisser mes amis pour te saluer. A Ottignies, dans quinze jours, nous ne serons que deux... J'espère pouvoir t'y croiser à nouveau et pouvoir échanger des mots avec toi ! Bonne continuation !!!
