J'ai enfin eu l'occasion de t'entendre en live lors de la fête italienne à Seraing : tu as super bien chanté avec apparemment beaucoup d'aisance malgré un contexte pas toujours très facile en extérieur 😏 . Sincèrement, je te donne 9/10 . Surtout continue !
