je t'ai connu un peu par hazard est pas dans le domaine artistique du tout dailleurs, je sais que tu es une super nana, je t'ai écouter chanter en français en plus ma langue maternelle, j'adore les chansons ) texte qui veulent dire quelque chose, j'aime tes interpretations, elles font passées les ideos, les sentiments, bref , très juste pour une artiste autentique....
Continue a ne pas te prendre au serieux c'est ce que j'aime le plus, éclate toi dans ton art, merci à toi pour ces bons moments.
Amitié ... didier
