Bonjour
Belle voix et bonne interprétation. On ressent que la passion t'anime. Bonne continuation. Dommage qu'il n'y a pas plus de titres sur ton site. Suggestion pour la musique: Des arrangements et des orchestrations plus originaux seraient un plus pour des reprises plus singulières. A reflechir (selon les moyens). pas de note (sauf musicales !), c'est trop subjectif.
Bon vent Cordialement. tayeb
