Je vous ai connue grâce à YOU TUBE en tapant la chanson d'Yves DUTEIL: Je voudrais faire cette chanson. Je suis tombé sur votre nom. Vous avez une superbe voix. Une voix qui fait passer beaucoup d'émotions. Timbre de voix inoubliable . Une artiste qui ne triche pas. Un grand merci à YOU TUBE de me faire découvrir certains artistes qui méritent à être connus au niveau national. Que font les maisons de disques et les médiats aujourd'hui?
