La critique est aisée mais l'art est difficile (Philippe Néricault).
Je sais que l'art est difficile donc avant de critiquer j'écoute et...je prends mon plaisir 😁beaucoup de plaisir 😁 .
Alors, "que 8/10" ? Oui, parce que c'est une très bonne cote pour une jeune personne qui promet beaucoup mais qui doit encore un peu travailler jolie sa voix. De sorte que dans peu de temps, j'en suis sîr, je pourrais afficher 9/10 .😁
