Bravo Fériel pour la qualité de votre répertoire, et pour la profondeur de vos interprétations. On sent que vous êtes passionnée, et motivée ! Qui sait peut-être chanterez-vous mes mots en 2015 ? Je suis ouvert à toute collaboration sérieuse et constructive...Nous en reparlerons. Joyeuses fêtes de fin d'année et à très vite. Amitiés. Jean-Michel B.
