Bonjour Fériel,
1. Je suis allé sur ton site: extra. J'ai apprécié les montage-photos: les zooms avant, arrière, à gauche, à droite,
les images tournantes, et le choix des clichés.
Le son est très bon: ou vas-tu chercher tes musiques? Cela m'intéresse.
Je préfère ta voix quand elle est douce, que tu chantes sans aucunement forcer.
