Bonjour Fériel, toutes mes plus vives félicitations pour ta prestation à la Note Bleue à Soumagne !
Tu as une voix admirable et très fluide. un vrai plaisir à écouter. je te souhaite une pleine réussite dans cette carrière difficile.
bises et à bientot j'espère... pour un duo ? accordéon/chant ? pourquoi pas !
Tony
