Bonsoir Fériel!
Je te mets 9 parce que la perfection ne s'atteint jamais, même si l'on travaille beaucoup pour y arriver ! ET je te mets 1 bien que tu vaux plus que ça, ainsi on arrive à la note de 10 ! Je ne pue que te souhaiter le meilleur pour ton avenir dans la chanson, tu as une voix qui saura recueiilir un public, il te suffira de prendre quelques cours de chant et ls scènes t'ouvriront grands leur rideau! Alors continue et montre que tu sais y arriver. En espérant que tu ne seras pas trop déçu en découvrant le monde qui t'entoure! Bises et amitié. Jean-Paul
