Livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Bonsoir Fériel! Je te mets 9 parce que la perfection ne s'atteint jamais, même si l'on travaille beaucoup pour y arriver ! ET je te mets 1 bien que tu vaux plus que ça, ainsi on arrive à la note de 10 ! Je ne pue que te souhaiter le meilleur pour ton avenir dans la chanson, tu as une voix qui saura recueiilir un public, il te suffira de prendre quelques cours de chant et ls scènes t'ouvriront grands leur rideau! Alors continue et montre que tu sais y arriver. En espérant que tu ne seras pas trop déçu en découvrant le monde qui t'entoure! Bises et amitié. Jean-Paul
Merci de patienter...