Bonsoir Fériel, il y a beaucoup de sensibilité dans ta voix. Ton site est super bien fait, ça doit demander beaucoup de travail, félicitations pour tout ce que tu fais. Tu es une battante, je l'ai remarqué hier, admirable . Gros bisous continue sur cette lancée. Bernadette
