J'ai adoré vous écouter chanter au marché de Noël à Liège ! Vous avez une voix magnifique 🙂 Malgré un petit soucis, vous êtes quand même restée sur scène pour continuer votre spectacle, et ça c'est très courageux ! Je vous souhaite encore beaucoup d'années à vivre votre passion !
Bonne fêtes de fin d'année aussi !!
Stéphanie (la fille d'isa lol)
