Livre d’or

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Stéphanie Stéphanie de Trooz
J'ai adoré vous écouter chanter au marché de Noël à Liège ! Vous avez une voix magnifique 🙂 Malgré un petit soucis, vous êtes quand même restée sur scène pour continuer votre spectacle, et ça c'est très courageux ! Je vous souhaite encore beaucoup d'années à vivre votre passion ! Bonne fêtes de fin d'année aussi !! Stéphanie (la fille d'isa lol)
Merci de patienter...