Bonjour à tous. Je lance un appel. Demain, nous enregistrons une émission spéciale de la TV du Peuple, consacrée aux victimes (de violences, d'abus, chômeurs qui veulent s'en sortir, artistes qui galèrent ...) qui ont un témoignage à raconter, des valeurs à communiquer. L'émission sera diffusée le jour de Noël et est enregistrée autour d'un repas avec des surprises musicales et la participation d'un artiste renommé. Un des personnes pressenties s'est décommandée.
Si vous avez une histoire, un témoignage et êtes prêts à participer à cette émission qui sera enregistrée demain soir (mercredi), contactez d'urgence notre rédacteur en chef cet après midi au 0484 93 00 74 ou par mail redaction@lepeuple.be
